vendredi 13 janvier 2012

Article dédié aux auteurs invités à la convention "Welcome To Mystic Falls 2" sur le blog "Dans notre bulle"


Je suis toute bouleversée à la lecture de cet article sur le blog "Dans notre patite bulle" qui annonce, entre autre, ma participation à la convention "Welcome To Mystic Falls 2" les 26 & 27 mai 2012 ^^


* * *

AUTEURS FRANCOPHONES A LA CONVENTION WELCOME TO MYSTIC FALLS 2!!!


Voici une annonce en avant-première ;-)))) Les organisatrices de la Convention WTMF2, les 26 et 27 mai prochain, se sont donné un but... Présenter de jeunes auteurs francophones et les aider à faire la promotion de leur livre! L'année dernière, elles étaient 4. Cette année, elles seront 8 auteurs à êtres présentées!!!


Nous sommes super contentes pour elle, et comme j'aurai l'immense honneur de les interviewer pendant la convention, j'ai même le droit de lire leur livre, pour certaines en avant-première, et de vous faire partager mon avis!

Deux d'entre elles ont déjà vu leur livre chroniqué dans notre petite bulle! Il s'agit d'Emilie Witwicki-Barbet qui écrit la sage "Demain est un autre monde" et dont le 1er tome, Les Insoumis, est paru aux éditions Val Sombre et dont vous pouvez lire ou relire la chronique de Coco ICI.
La deuxième est Sophie Cochin auteur de Tempérance, qui recherche toujours une maison d'édition, et dont j'ai chroniqué le 1er tome ICI.

Les autres invitées sont: Claire Wallaert (Immortel), Julia M Tean (Angela), Sobian Welsh (The Ninth), Adeline Neetesome (La prophétie), Marika Gallman (Rage de dents), Lilith et Aéla (Le ciel nous appartient) et... Chloé Delalandre (Alsorvampred)! Et oui, notre Chloé nationale va publier le 1er tome de sa trilogie en 2012!!!

Il nous a semblé important de parler de cette activité pendant la convention de la même façon qu'il nous semble important de vous annoncer quand des Twi-cops se lancent dans l'écriture. Qui sait? Peut-être que l'année prochaine, parmi les invitées, nous trouverons Evey et Nahis? Ne serait-ce pas fantastique?

La prochaine chronique concernera le livre de Julia M. Tean intitulé "Angela - La mort est ma raison d'être..." et sera publiée sur le blog demain! Alors, soyez au rendez-vous :-))))

Article de Pat Tessie-Cop

* * *

Un grand MERCI à ma cops Pat :-))

Retrouvez l'article sur le blog "Dans notre petite bulle" en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire