mercredi 15 février 2012

Article dédié à "Alsorvampred" sur le blog "Dans notre petite bulle"




Certains d'entre-vous l'ignorez peut-être mais je mets mon grain de sel sur le blog "Dans notre petite bulle" et les autres Tessie-cops m'ont fait la merveilleuse surprise aujourd'hui de publier un article sur moi ^ ^

* * *

Notre Tessie-cop Chloé sera éditée en mai 2012 !!!



Dans notre nouvelle rubrique "Nouveaux auteurs" (dans le sommaire en haut du blog), nous aimons vous présenter de jeunes auteurs francophones.


En voici une que vous connaissez déjà,
puisqu'il s'agit de notre Tessie-cop Chloé, qui écrit sous le nom
Chloé Delalandre
et qui va être publiée en 2012...

Cette saga s'appelle

ALSORVAMPRED

et le premier tome se nomme

Le deuil de l'ignorance






Je vous rappelle que Chloé a été invitée à venir présenter son livre lors de la
Convention Welcome To Mystic Falls 2
qui aura lieu les 26 et 27 mai 2012 (article de Pat ICI).



Comme tous les romans présentés à la convention, Pat nous fera bientôt découvrir le roman de Chloé dans une de ses chroniques, que nous attendons avec impatience mais il faut encore s'armer d'un peu de patience avant d'en savoir plus...


Mais nous savons déjà que Chloé sait ménager son suspense et nous tenir en haleine, car elle nous offre de temps en temps des petites surprises et nous parle de ses "projets secrets" sur sa page
Facebook officielle ICI !!!



Comme par exemple le symbole de sa saga:





ou encore son interview donnée à la Confrérie de l'imaginaire ICI





De Nini Tessie-cop


* * *

Un grand MERCI à vous mes chéries, je vous adore !!!


Retrouvez l'article sur le blog "Dans notre petite bulle" en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire