jeudi 9 février 2012

Rachel Caine à la convention Welcome To Mystic Falls 2 les 26 & 27 mai 2012


Comme vous le savez, j'ai le plaisir de faire partie des jeunes auteurs francophones invités par Wevents à la convention "Welcome to Mystic Falls 2" les 26 et 27 mai 2012.


Mais savez-vous que nous aurons la chance d'avoir la visite de l'auteur international Rachel Caine le samedi ?





J'ai vraiment hâte d'y être !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour ! :) J'ai personellement gagné un concours me permettant de rencontrer Rachel Caine, malheureusement je crois qu'il ne me permet pas de voir le reste de la convention....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Anonyme ;-)

      Toutes mes félicitations, une belle rencontre en perspective !!!
      Crap pour la conv, il est vrai que les pass sont partis trèèès vite ;-)

      Bizzz

      Supprimer