mardi 7 février 2012

Symbole ALSORVAMPRED

Tout droit sorti de mon imagination, "ALSORVAMPRED" est un titre encore bien mystérieux pour vous n'est-ce pas ???


Mais vous ignoriez qu'il est indissociable d'un symbole, que Sylvie Veyres (alias Miesis Illustration) a su mettre en image avec brio !!!


 

J'imagine qu'il vous apporte des réponses, mais soulève aussi de nouvelles interrogations ;-)


Alors qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. "Alsorvampred" ainsi que ce symbole sont tout un mystère pour moi. J'essaie de l'interpreter de toutes les manières possible mais n'y arrive pas. J'ai hâte d'avoir le livre pour avoir des réponses ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque tu auras lu le livre, tu ne regarderas plus ce symbole de la même façon ;-)

      Bizzz

      Supprimer