lundi 9 avril 2012

Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance - Bande-annonce 2

Nous avons largement dépassé la barre des 301 j'♥ sur ma page facebook auteur, voici donc comme promis la 2ème bande-annonce de "Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance"




11 commentaires:

  1. Le blog est très très beau, bravo ma belle!!!
    Clair, propre, précis, j'aime!!
    J'exige un partenariat!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup CeRes ^ ^
      Je suis ravie qu'il te plaise et ta réalisation y participe ;-)
      MDR pour le partenariat :-) si j'en mettais en place tu serais bien sûr dans les 1ères à qui je le proposerais, mais ce n'est pas prévu...
      Bisousss

      Supprimer
  2. Hello ma chérie!!!!
    Trop beau ton blog il déchireeeeeeeeeeee!!!!!
    J'ai trop hâte d'avoir ton bébé entre les mains ouhlalalalala
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Nancy,
      Je suis touchée que tu sois passée voir mon blog et ravie qu'il te plaise :-))
      Gros bisousss

      Supprimer
  3. Waouh!!! Trop beau ton blog ma belle...

    Allez, pour fêter ça :

    Donnez-moi un C
    Donnez-moi un H
    Donnez-moi un L
    Donnez-moi un O
    Donnez-moi un E

    Donnez-moooooooiiiiiiii Cholé!!!!!!!!! Et surtout Alexxxxxxxxx ☺☺☺

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR :-))
      Même si tu avais posté sans t'identifier je t'aurais reconnue DimkaGirl ;-)
      J'adooore !!!
      Bisoussss

      Supprimer
    2. T'es sur de ça??? Attention, je te prends au mot LOL

      Bisous ma belle

      Supprimer
    3. Euhhh... finalement ça me semble risqué, après tout je ne suis pas voyante ;-)

      Bisousss

      Supprimer
  4. Félicitations pour ce nouveau blog Chloé!!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer