lundi 16 avril 2012

CONCOURS ALSORVAMPRED # 1



Afin de fêter la mise en ligne de ce tout nouveau blog j'ai décidé d'organiser un petit concours !!!

Je vous propose de gagner un flyer orné d'une dédicace personnalisée ;-)



Pour tenter votre chance, c'est très simple...

1. Mettez un commentaire sous ce post en indiquant que vous participez (si vous postez en anonyme, signez de votre prénom ou pseudo) 

2. Vous avez une chance supplémentaire si vous êtes fan de ma page facebook auteur ICI (précisez dans votre commentaire sous quel nom ou pseudo).

3. Vous avez également une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page facebook de la trilogie ICI (précisez dans votre commentaire sous quel nom ou pseudo).

4. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse du lundi 16 avril au samedi 21 avril 2012 23h59.

5. Je tirerai au sort via random.org et j'annoncerai le gagnant le dimanche 22 avril 2012.

N.B. Ne laissez pas vos coordonnées (ni mail, ni postal) dans le commentaire.


Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!

95 commentaires:

  1. Coucou !!! C'est très gentil d'organiser ce concours :) !!! Je participe avec grand plaisir !!! J'aime ta page auteur et la page de ta trilogie sous le pseudo Au Rendez-vous Littéraire :) !!!

    Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

    Bisousssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre :-)

      Ta participation est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou merci pour ce concours et comme type le sais je suis fan des deux pages facebook.
    bonne soirée.

    carine verbeke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ;-)

      Ta participation est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  3. Owiii un concours!! :D
    Je participe mouaaaa :D
    Alors je suis bien fan des deux pages sous le pseudo Cali Marion Carlier et j'adorerais une petite dédicace :))))

    Bisous Chloé!
    Cali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Cali :-) Quel enthousiasme !!!

      Ta participation est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bisous

      Supprimer
  4. Céline Meg Leclère16 avril 2012 à 21:23

    Génial le concours !!! merciiiiiiiiiiiiii je participe!!!!

    Je suis Céline Meg Leclère et présente sur les deux pages :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Céline :-))

      Ta participation est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance !!!

      Bizzz

      Supprimer
  5. oh génial ce concours! Je tente ma chance alors! Je suis fan des deux pages sous mon nom Noémie.P ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre :-)

      Ta participation est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bises

      Supprimer
  6. Coucou :D

    Super ce concours, je participe !

    Je suis fan des deux pages : Sakinia Kandinski :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sakinia,

      Merci de ta participation qui est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bisousss

      Supprimer
  7. Coucou!! je veux participer au concours!!=D Je suis fans des deux pages Facebook!!=)
    Une dédicace serait génial!!*0*

    Gwendoline Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwend,

      Merci à toi de me suivre et de participer :-)

      Ta participation qui est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  8. Ooooooh merci merci merci pour ce concours !! =D Je suis fan des deux pages (Agnah's World c'est moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton soutien ;-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  9. oulalah déjà un petit concours!! Je participe bien sur à ce concours et j'ai hâte de découvrir l'oeuvre d'une de mes Tessie-cop ^^
    oh j'allais oublier... je suis normande! ai-je droit une chance supplémentaire? ou à puis-je esperer une séance de dédicacespas trop loin de mon petit bled? J'aime "both of your" pages facebook sous le pseudo Fanny Leblanc.
    Bon allez je croise les doigts et je vous souhaite à tous et à toute bonne chance!
    Et félicitations à toi chloé pour la sortie prochaine de ton "bébé"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny,

      MDR pour la Normandie :-))
      Je suis ravie de compter une "voisine" parmi les concurrents ;-)
      J'ai déjà deux dates de prévues dans la région : une à Louviers et l'autre à Quillebeuf sur seine, et j'espère bien qu'il y en aura beaucoup d'autres ;-)
      Tu trouveras tous les détails dans l'agenda : http://delalandrechloe.blogspot.fr/p/agenda.html

      Je te remercie pour ta participation qui est validée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bisousss

      Supprimer
  10. moi aussi je veux participer au concours j'aine ta page auteur et trilogie sous le nom de prescillia cocq a+
    j'ai trop hâte de decouvrir cette histoire
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est validée Presci et elle compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !!!

      Bizzz

      Supprimer
  11. Oh, un concours !!!! merci pour l'organisation. Je participe
    J'aime les deux pages FB avec mon nom Cochet Sandrine (Notre passion, les livres.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation qui est enregistrée et qui compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  12. Déjà un concours, c'est super comme initiative! Je veux bien participer également^^
    J'aime déjà les deux pages FB sous le nom d'Anne-Sophie Fernando.

    Merci d'organiser un concours!
    Bonne soirée^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Sophie ^^

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  13. Je te suivais déjà via facebook et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ici...Tous les moyens sont bon pour patienter jusqu'à la sortie de ton roman....

    Merci pour ce petit concours, je vais tenter ma chance...

    Bonne soirée Chloé et à bientôt ici ou sur la bulle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sinupsia,

      Et oui, tu vois, je tâche de vous faire patienter comme je peux ;-) lol

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bisousss

      Supprimer
  14. Coucou!! Merci !!!! Je tente en croisant les doigts bien fort!! Ça fera patienter avant le roman hihi !! Je te suis sur les deux pages ;-) sous le pseudo Julie damonitaa pleins de bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Damonitaa,

      Ah bon... tu me suis sur facebook aussi ??? MDR
      Merci de ton soutien ma belle :-)

      Ta participation est en enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bisous bisous

      Supprimer
  15. bonjour et merci pour le concours! bien sur que je participe, et j'espère que la chance me sera favorable...il me tarde de pouvoir lire ton roman! je suis ta page FB de la trilogie sous mon nom christelle ferreira. bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer et de me soutenir :-)

      Ta participation est enregistrée et compte double ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  16. Moi MOi MOI et moi lol. Je te suis aussi sur tes 2 pages sous Sandy aringhieri ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Sandy :-)
      Bel enthousiasme j'♥

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  17. Bonjour
    Merci pour ce concours, et bien sûre je tente ma chance. Ce livre m'appel : lis moi, lis moi.... Et vraiment hâte de découvrir l'œuvre d'une des tessie-cop ;-))
    Bonne journée à toi Chloé
    Steph44810
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me soutenir et de tenter ta chance ;-)

      Participation prise en compte !
      Bonne chance !

      Bisousss

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours, j'ai hate de lire ton livre , je te suis sur les deux pages de facebook.
    Et je participe au concours.
    Bonne journée Cloé
    laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Laurie ;-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple !
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  19. Yessssssssss!!!!!!

    Ton first concours LOL C'est clair que je participe ma belle... Et pis même si je gagne pas, ben j'espère quand même avoir une super dédicace de toi lorsque j'aurais mon exemplaire en mains hihihi

    Ah tu sais que je te suis partout où tu te trouves ma Chloé et avec les pompons LOL ☺☺

    Je te fais une nouvelle version : Chloé, Chloé, Chloé... Waouuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR DimkaGril :-))
      Toi... partout où je me trouve ??? Naaannn !!! LOL

      Un grand MERCI pour ton soutien et ton enthousiasme.
      Et bien sûr je te dédicacerai ton exemplaire avec un immense plaisir :-))

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bisous bisous

      Supprimer
  20. C'est avec grand plaisir que je participe dans l'espoir de connaitre le plus vite possible cet Alex qui rien qu'avec le prénom m'enchante !

    Merci pour ce concours, je pars à la découverte de ton blog ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh... Alex... j'espère bien qu'il saura te séduire ;-) LOL

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bises

      Supprimer
  21. Je dois dire que ces derniers temps je ne suis pas déçue des auteures françaises, et elles ont d'aussi bonnes histoires voire meilleures !
    Merci de nous proposer ce concours car je suis très impatiente d'avoir ce livre entre mes mains car tout ce que j'ai lu me donne envie de rentrer dans la 1ère librairie que je croise pour l'acheter, mais bon il faut attendre encore un petit mois.
    Encore merci Chloé et plein de bonnes choses pour la suite ... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Emilie :-) J'espère que tu sera enchanté par mon univers et mon roman :-)

      Ta participation est enregistrée ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  22. Coucou,

    En attendant la sortie le mois prochain, un petit concours, quelle bonne idée !!
    Alors je suis fan des 2 pages sous la nom Marilyne Papaureille-Malandain.

    Merci et bonne continuation !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryline,

      Merci :-) Je suis ravie que l'idée de ce petit concours te plaise :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  23. Coucou;

    Merci pour le concours en attendant ton livre :)
    Je suis fan de tes deux pages facebook nom: Fabienne Lutz
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fabienne :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  24. Coucou !

    Oh trop sympa ce petit concours ! Je suis également intéressée.
    Je suis déjà fan de tes deux pages sous : Céline Ravet-Castelain

    Merci beaucoup :)

    Pshiit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline :-)
      Je suis contente que ce petit concours te fasse plaisir :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  25. Coucou, merci beaucoup pour le concours, c'est vraiment très gentil :)
    Je suis fan des 2 pages sous le nom Krikri swen.
    Merci encore,
    Krikri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Krikri,

      Merci à toi ;-)

      Ta participation est enregistrée, par contre elle ne compte que double car je t'ai bien sur la page facebook de la trilogie "Alsorvampred", mais pas sur me page auteur :-(
      Viens vite la rejoindre pour bénéficier d'une chance supplémentaire lors du prochain concours : https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%A9-Delalandre-page-officielle/293111707406986?ref=tn_tnmn

      Bonne chance à toi !

      Bises

      Supprimer
  26. Coucou merci beaucoup pour ce concours c'est super sympa ^^ Alors je participe et je suis fan à la fois de ta page auteur et de la page officielle de la trilogie sous le nom Henna Bundhoo ! Voila et encore merci ^^
    Bises
    Henna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Henna,

      Merci à toi :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  27. Hello,

    Fan Fan Fan !!!
    Participe au concours c'est du bonheur merci....

    Bisous à bientôt


    Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Vivi :-)
      Quel enthousiasme !

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bises

      Supprimer
  28. Je participe avec énormément de plaisir et suis fan des deux pages ;-)
    Hâte de te lire!
    Céline Brijs/Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Céline
      Merci :-))

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bisous

      Supprimer
  29. Je participe et suis tres contente de pouvoir rentrée dans ton univers.J ai vu les teasers et suis de pres les annonces de ton livre.Merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien Jennifer :-)

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  30. Bonjour Chloé
    Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je suis fans de tes deux pages.

    David DA SILVA / Catalepsyan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David,

      Merci à toi :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  31. Coucou Chloé
    Je participe à ton concours et te remercie pour celui-ci.
    Je suis fan de tes deux pages sous le nom Aurélie Villette
    Hâte d'avoir ton livre entre les mains!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,

      Merci à toi :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bisous

      Supprimer
  32. Salut ma Chlo !!!
    Génial ton concours, tu penses bien que je vais participer, surtout que je suis fan de toutes tes pages ... tu sais, la Alienor Pattz que tu croises régulièrement sur FB !!! LOL !!!
    Bizz ma chérie, et vivement mai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alienor Pattz ??? J'connais pas... PTDR :-)

      Coucou mon Ali,

      Ravie de te voir ici ;-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple bien sûr ;-)

      Bisous bisous

      Supprimer
  33. super idée ce concours
    je participe
    a2.linn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce petit concours te plaise a2.linn

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  34. Merci Chloé pour le concours, cela nous fait patienter jusqu'au 15 mai.
    Je souhaite participer et je suis une des nouvelles fans de tes 2 pages sous le nom Erika Cazaux et aussi Erika & Passions (si cela a fonctionné).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Erika :-)

      Je te confirme que ça a bien fonctionné ;-)

      Ta participation est enregistrée et compte donc triple ;-)
      Bonne chance !

      Bisous

      Supprimer
  35. Bonjour,
    merci pour ce super concours !
    Evident j'y participe ^^ Je suis fan des deux pages sous le pseudo : Passion Lecture

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie Ida :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  36. Coucou , un grand Merci pour ce concours =) je participe si tu le veux bien =)
    Je suis fan de ta page FB sous le nom de : Stacy Delaunay-Lecointre =)
    Gros Bisous <3
    Stacy*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Stacy :-)

      J'enregistre ta participation avec plaisir et elle compte double ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  37. Bonsoir !

    J'aime les concours, et votre livre a l'air d'être merveilleux.
    Je suis fan de vs 2 pages FB ;)

    Cindy BOOG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cindy ^^

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  38. Bonsoir,

    Merci pour ce concours.
    Je participe.
    Je suis fan de vos 2 pages facebook: nom: Dorothée Baudoul


    Dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Dorothée :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Bonne chance !

      Bises

      Supprimer
  39. Imaginaire, mystère... hâte de lire ce premier roman, pour m'envoler, partir loin et m'évader l'espace de quelques heures...
    Idée originale que ce concours...merci !
    Fan des 2 pages : Myriam Capretti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam,

      Ton com me fait énormément plaisir :-))
      Merci à toi !

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  40. Bonsoir,
    Je participe volontiers à ce petit concours. J'adore lire, ça tombe bien. :)
    Bonne chance à tous les participants.
    Cdlt
    John

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es arrivé au bon endroit alors John ;-)

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  41. OMG, ton prems concours ...
    c'est trop chouette,
    alors ouiiiii, je participe
    tu sais que je montre à tt le monde ton livre car l'illustration me ravie constament qd je la voie♥♥♥
    un million de gros bisous
    merci bcq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rapha,

      Je suis heureuse de te retrouver ici :-)
      Un grand MERCI pour ton soutien et ton enthousiasme :-))

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bisous bisous

      Supprimer
  42. hello merci pour se concours
    c'est sur que je participe!!!
    j'aime ta page auteur et ta page trilogie... Deborah Refloch
    j'ai vraiment hate de lire ton livre!! l'attente est trop dure!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Déborah :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  43. Bonjour!
    Je participe au concours!
    J'aime beaucoup la couverture du livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Demée :-)

      Ta participation est prise en compte ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bises

      Supprimer
  44. Bonjour Chloé,

    Bien sûre je participe à ton premier concours. J'ai vraiment hâte d'avoir l'exemplaire de ton livre entre les mains. Le stress doit commencer à monter à mesure que le grand jour approche.
    Je suis tes 2 pages FB sous le nom Yasmine Bils-Tréhin.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yasm,

      Le stress ??? J'connais pas... mais le sur-stress là oui !!! LOL

      Merci de ton soutien :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bisousss

      Supprimer
  45. Coucou, merci pour se concours, evidement je participe !!!!
    Je suis fan de toute tes pages sous Melicia Petrazoller
    Bonne chance a tous les participants . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélicia :-)

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance à toi !

      Bises

      Supprimer
  46. Bonsoir ;)
    I love you page : Thibaut Mnm's
    Voillaaaa ;P merci beaucoup :)
    Thibaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thibault,

      Merci à toi !

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)
      Bonne chance !

      Bizzz

      Supprimer
  47. Bonsoir je m'y prend a la derniere minute mais je tente quand meme ma chance je trouve sympa de ta part d'organiser ce concours ... J'ai hâte que sorte ton roman pour pouvoir le dévorer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme,

      Je te remercie de ton soutien et ton enthousiasme, malheureusement je ne peux pas prendre en compte ta participation vu que tu as posté en anonyme et que tu n'as pas signé. Il m'est donc impossible de d'identifier :-(
      Penses-y pour les prochaines fois ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  48. Ce concours est à présent terminé.

    J'ai établi la liste des participants avec le nombre de chance pour chacun et je vais à présent procéder au tirage au sort ;-)

    A très vite pour les résultats !!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer