dimanche 22 avril 2012

Résultat du CONCOURS ALSORVAMPRED # 1

Et voilà le tout premier concours ALSORVAMPRED est terminé, mais avant de vous en dévoiler l'issue je voudrais tous vous remercier de votre participation :-))

A présent, voici le résultat du CONCOURS ALSORVAMPRED # 1 pour tenter de remporter un flyer ALSORVAMPRED - Le deuil de l'ignorance dédicacé :


J'ai attribué un ou plusieurs numéros (en fonction du nombre de chance) à chaque participant et c'est le numéro 27 qui a été tiré au sort par Random.org :


Le numéro 27 correspond à :

Fanny

Toutes mes félicitations à toi !!!

Je t'invite donc à m'envoyer un mail à delalandrechloe@gmail.com avec ton adresse postale.

Très prochainement un autre concours sera organisé auquel vous pourrez à nouveau tous tenter votre chance !!!

4 commentaires:

  1. Bravo à Fanny !

    117 participants ça en fait du monde ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ida! Et bien sur un grand merci à Chloé...
    Et oui 117 participants j'ai eu beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Fanny !!!
    Et encore merci pour le concours.
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  4. Je renouvelle toutes mes félicitations à Fanny !!!

    Et je vous remercie tous d'y avoir participé :-))

    Très prochainement, un nouveau concours sur le blog ;-)

    Bizzz

    RépondreSupprimer