lundi 7 mai 2012

CONCOURS ALSORVAMPRED # 2

Chose promise, chose due ! Voici un nouveau concours !

Le stock a bien diminué, mais il m'en reste encore quelques-uns ;-)
Je vous propose donc de gagner un flyer orné d'une dédicace personnalisée ET une surprise !!!


Pour tenter votre chance, c'est très simple...

1. Mettez un commentaire sous ce post en indiquant que vous participez (si vous postez en anonyme, signez de votre prénom ou pseudo) 

2. Vous avez une chance supplémentaire si vous êtes fan de ma page facebook auteur ICI (précisez dans votre commentaire sous quel nom ou pseudo).

3. Vous avez également une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page facebook de la trilogie ICI (précisez dans votre commentaire sous quel nom ou pseudo).

4. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse du lundi 7 mai au samedi 12 mai 2012 23h59.

5. Je tirerai au sort via random.org et j'annoncerai le gagnant le dimanche 13 mai 2012.

N.B. Ne laissez pas vos coordonnées (ni mail, ni postal) dans le commentaire.


Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!

74 commentaires:

  1. Bonjour Chloé,
    Je participe, j'ai trop hâte de recevoir ton livre pour rentrer dans ton monde.
    Merci pour ce concours.
    Je suis fan de tes pages facebook.

    Carine Verbeke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine :-)
      Ta participation est enregistrée et elle compte triple ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonjour,

    tout d'abord, merci pour ce concours, auquel je participe avec joie :)
    Je suis fan de tes deux pages facebook sous le nom Karine Noel

    Voilà.

    Encore merci.
    Amicalement,
    Karine N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Karine ;-)
      Ta participation est prise en compte et vaut pour 3 ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma Chlo !
    Pour être fan de tes 2 pages tu peux compter sur moi, et oui, c'est encore ta bonne vieille Alienor Pattz ! LOL !!!
    Biz ma belle et vivement que je reçoive ton livre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Ali :-D
      Es-tu certaine d'avoir liké mes pages ? Attends je vérifie ;-) MDR
      Participation enregistrée et elle compte pour 3 bien sûr !!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Ulrich Soleyne7 mai 2012 à 09:37

    Bonjour Chloé,

    Je participe avec joie à ton concours car ton livre me fait de l’œil lol^^. Je te remercie pour ce concours. Je suis fan des deux pages facebook sous mon vrai nom.
    Bonne chance à tous.

    Soleyne ULRICH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Soleyne :-)

      Ta participation est prise en compte et compte triple ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  5. bonjour,
    je participe a ce concou, je suis fan de tes 2 pages facebook ;)
    merci pour ce concour!
    alexandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci alx :-)

      Je prend en compte ta participation, mais pour les deux chances supplémentaires liées à facebook il faudrait que tu me précises sous quel nom tu me suis car j'ai plusieurs Alexandra ;-)

      Bises

      Supprimer
  6. Coucou, je souhaite participer également, j'ai également adhérer depuis un moment déjà aux 2 pages facebook sous le nom Valérie Florentin.
    Bonne chance à tous et bonne journée.


    Valou de Notre petite bulle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valou,

      J'enregistre ta participation qui vaut pour 3 ;-)

      Merci à toi !

      Bises

      Supprimer
  7. hello, je participe avec un grand plaisir a ce concours!
    j'ai hâte de lire ton livre je l'est pré-commander j'ai hâte de l'avoir dans les mains pour le dévorer ;) !
    je suis fan de tes 2 pages facebook sous le noms de Deborah REFLOCH.

    un grand merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Déborah :-)
      J'espère que mon livre te plaira ^^ Hâte d'avoir ton avis !!!

      Ta participation est prise en compte et elle vaut pour 3 ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou !!! Je participe bien a ce concours avec plaisir !!! Je suis fan de t'es deux pages facebook avec le pseudo de : Laetitia Chauveau!!! Hâte de lire ton roman !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Laëti !!!
      Participation enregistrée et elle compte triple ;-)

      Bisousss

      Supprimer
  9. Salut! Je participe au concours! Merci beaucoup de l'organiser! Je suis les deux pages facebook sous le pseudo Dominique Bala. Bonne continuation!
    Fanny0051

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fanny !

      Merci à toi ;-)

      Ta participation est prise en compte et elle compte pour 3 ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  10. Bonjour, Chloé

    Je participe bien volontiers. Fan des 2 pages sous le pseudo : Saintonge Dupont

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saintonge,

      Ta participation est enregistrée et compte triple ;-)

      Merci à toi !

      Bises

      Supprimer
  11. Bonjour, je participe à ton concour , je suis fan fé ta page pour la trilogie, mon pseudo : coralie glandorius , merci encore pour le concour

    Bonne journée

    Coralie glandor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carolie,

      Participation enregistrée et elle compte double ;-)

      Merci à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  12. Bonjour Chloé,
    Le grand jour arrive à grand pas. D'ici 1 semaine mon facteur va devenir mon meilleur ami. Vraiment hâte d'y être.
    Bien évidemment je participe à ton nouveau concours et je suis tes 2 pages Facebook.
    Gros bisous et bon courage pour surmonter le stress de cette dernière ligne droite.

    Yasmine Bils-Trehin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yasm !

      Oui, oui, plus que quelques jours ^^ J'ai l'impression que les facteurs vont avoir du succès dans les jours à venir !!! LOL

      J'ai enregistré ta participation et bien sûr elle compte pour 3 ;-)

      Merciii

      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Bonjour Chloé :)
    Je participe à ton chouette concours :)
    Je suis fan de tes pages sous le nom de Julie F. Nelfy Girou

    Je te souhaite à toi et à ton livre une superbe sortie qui sera réussi, je n'en doute pas :) Pour ma part, vu que mon anniversaire sera le lendemain, je risque bien de me l'offrir :D

    Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Niight !

      Un grand MERCI à toi :-) Je serai touchée que tu t'offres mon livre comme kdo d'anniv ^^

      En attendant, je prends en compte ta participation et elle compte triple ;-)

      Bises

      Supprimer
  14. Marie Charlotte8 mai 2012 à 14:58

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce concours et c'est avec plaisir que j'y participe.
    J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour recevoir ton roman :), plus que 7 jours avant de l'avoir entre les mains :).

    Je te suis sur ta fan page auteur, mais aussi sur celle de ta trilogie,ainsi que celle de Val Sombre éditions sous mon nom : Marie Charlotte Rigaut

    Encore merci pour ce concours et au plaisir de te lire et de rentrer dans ton univers

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie Charlotte,

      C'est moi qui te remercie ;-)

      Ta participation est enregistrée et elle compte triple !

      Bises

      Supprimer
  15. ce livre me fait de l'oeil surtotu depuis que j'ai regardé les trailers. Alors, oui, je participe.
    Je suis les 2 pages FB sous : Sandrine Cochet

    Merci pour l'organisation de ce concours.

    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mes trailers t'aient donné envie de découvrir mon univers Didinebzh29 :-))

      Participation enregistrée et elle compte pour 3 ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  16. coustenoble nathalie8 mai 2012 à 15:00

    Bonjour Chloé,
    Ravie de participer à ton concours et merci.
    Je suis fan des deux pages sous mon vrai nom.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nathalie,

      Merci à toi ;-)

      Je prends en compte ta participation et elle vaut pour 3 ;-)

      Bises

      Supprimer
  17. bonjour
    je participe aussi j'ai hâte de lire ton lire et je suis fan de tes page facebook
    prescillia cocq
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Prescillia,

      Ta participation est enregistrée et bien sûr elle compte triple ;-)

      Hâte d'avoir ton avis sur mon livre !

      Bisous

      Supprimer
  18. Bien sûr que je participe ^^
    Je suis également fan de tes pages facebook (Océane Beley)

    Merci pour ce concours =)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en registre ta participation Océane et elle compte triple ;-)

      Merci à toi !

      Bizzz

      Supprimer
  19. Bonjour

    Je participe
    Je suis les 2 pages facebook sous le nom d'Angélique Creton.

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Angélique !

      Ta participation est prise en compte et vaut pour 3 ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  20. Je participe !!!
    Merci pour ce concours c'est vraiment génial
    Je suis fan de tes pages facebbok
    Chloë Brault

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée et elle compte triple !!!

      Merci à toi Chloë ;-)

      Bisous

      Supprimer
  21. Énième tentative pour participer au concours ^^' Merci Chloé d'ailleurs, je suis sur Chrome là donc je croise les doigts pour que ça fonctionne !

    Je te suis sur tes deux pages FB avec mon compte perso Justine Duhart et ma page Fairy Neverland !

    Merci beaucoup pour ce concours ! Hâte de lire Alsorvampred :) Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh... je suis contente et soulagée que tu aies réussi ^^

      C'est good, ta participation est enregistrée et elle compte pour 3 ;-)

      Merci à toi et trop hâte d'avoir ton avis sur mon roman !!!

      Bisous

      Supprimer
  22. Bonjour !!!! Merci beaucoup pour ce concours :)
    Je suis fan de tes deux pages sur facebook et je participe avec joie à ce concours ^^
    A très bientôt :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
  23. Ah, j'ai oublié de dire que je te suis sur facebook avec la page de mon blog : Ephémère :p
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ;-)

      Ta participation est prise en compte et elle vaut pour 3 !

      Bizzz

      Supprimer
  24. Bonjour!!=)
    J'aimerai participer au concours, je suis fan de vos deux pages sur facebook.
    Merci!!=D

    Gwendoline Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gwendoline !

      Ta participation est enregistrée et elle compte triple ;-)

      Merci à toi !

      Bises

      Supprimer
  25. Bonjour,
    J'ai hâte de me plonger dans le livre et je participe au concours avec plaisir.

    Fanny B. (futur fan de ta page facebook lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny,

      LOL pour les pages facebook :-))

      Ta participation est enregistrée et du coup elle compte triple ;-)

      Bizzz

      Supprimer
    2. je suis tes 2 pages facebook sous le pseudo de fanny bodart-lecreux
      Merci pour le concours

      Supprimer
  26. Ah oui, moi aussi je souhaiterais participer au concours. Sur facebook, je suis tes deux pages avec ma page perso (Erika C.) et l'autre (pas besoin de préciser ;-)).

    Merci pour le concours.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Erika... pour tout !!!

      Ta participation est bien sûr prise en compte et elle vaut pour 3 ;-)

      Bisousss

      Supprimer
  27. Coucou, je participe au concours en esperant avoir une chance cette fois ci !!!!
    Je suis fan de toute tes pages sous Melicia Petrazoller.
    Merci pour ce concours !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melicia,

      Et bien des chances tu en as 3 ;-)
      Ta participation est enregistrée !

      Bises

      Supprimer
  28. Bonjour Chloé

    Je suis ravie que ce concours soit mis en place et d'y participer. J'y participe sous mon vrai nom étant donné que c'est également sous mon nom que j'aime les pages FACEBOOK (Roxane Acosta-Hurtado).
    Je suis fan de ta page facebook auteur (sous le nom Roxane Acosta-Hurtado), et également de la page facebook de la trilogie(même nom).
    Je te remercie également pour m'avoir acceptée comme amie personnelle et hâte de te voir à une de tes prochaines dédicaces.
    Je croise les doigts pour le tirage au sort de dimanche :)
    A bientôt
    Roxane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Roxane,

      Merci à toi pour ton soutien !

      J'enregistre ta participation et elle compte triple :-)

      Je serai moi aussi ravie d'avoir l'occasion de te rencontrer :-))

      Bises

      Supprimer
  29. Coucou ma Chloé...

    Dans quelques jours, Alex est chez moi!!!! (♪♪♪ Alex.. tchi tchi tchi ♪♪♪) mais en attendant, je tente de nouveau ma chance...

    J'espère que cette fois sera la bonne LOL

    Pleins de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Dimka ;-)

      Quel accueil il va recevoir mon Alex ;-) lol

      Ta participation est prise en compte ma belle et comme tu me suis partout (pour mon plus grand plaisir ;-) lol) elle vaut pour 3 !!!

      Gros bisousss

      Supprimer
  30. Bonjour Chloé !
    J'ai manqué ton précédent concours, mais vais tenter ma chance cette fois-ci ^^
    Bonne chance à tout le monde et à bientôt!
    Christy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonsoir Christy,

      Tu as oublié de le préciser, mais je sais que tu me suis sur mes deux pages alors ta participation est prise en compte et elle vaut pour 3 ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  31. Bonjour :) Et bien moi aussi je souhaite participer à ce concours ! Je tente à nouveau ma chance, je RE croise les doigts lol.

    A bientôt sur facebook ;)
    Bon week end !

    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Cindy,

      Tu fais bien de tenter à nouveau ;-)

      J'enregistre ta participation et elle compte triple !

      Bises

      Supprimer
  32. Bonjour Chloé !!!
    Je souhaite également particpée au concours. Ton univers m'attire beaucoup et j'ai hâte de lire ton livre ^^
    Je suis également fan de tes 2 pages facebook sous le nom de Marie Oudin (mon vrai nom).

    Merci pour le concours et bon weekend! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,

      Je suis contente que mon univers te tente, j'espère qu'il te plaira ;-)

      En attendant, je prend en compte ta participation et elle vaut pour 3 ;-)

      Merci à toi et bon week-end !

      Bizzz

      Supprimer
  33. Bonjour Chloé,
    Je viens de découvrir ta page facebook, et je souhaite donc particpé au concours.
    Je suis fan de tes 2 pages facebook, sous le nom de Mélodie Bellet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mélodie,

      Alors bienvenue à toi dans mon univers !

      J'enregistre ta participation et elle compte triple ;-)

      Bises

      Supprimer
  34. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.

    Merci pour ce concours.

    Je suis fan des 2 pages facebook avec le nom : Dorothée baudoul

    Bon week-end

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dorothée,

      Merci à toi !
      Ta participation est enregistrée et vaut pour 3 ;-)

      Bizzz

      Supprimer
  35. Coucou ma belle

    Bon suis ds les dernières et je participe volontiers!

    Bisous

    Delphine O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ;-)

      Hihihi... pas grave du tout que tu arrives à la fin ;-))

      J'en registre avec plaisir ta participation et elle vaut pour 3 !

      Gros bisousss

      Supprimer
  36. Dommage, j'habite au Québec !

    J'ai partagé le concours à sur la page des Éditions Laska : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=384298901611844&id=382034511817104

    Ainsi qu'à nos 140 abonnés sur Twitter : https://twitter.com/#!/RomanceFR/status/201399774677712896

    Un peu tard malheureusement, mais ça peut toujours attirer l'attention de certaines ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arggg... c'est un peu loin le Québec...

      Merci beaucoup pour les partages :-))

      Bizzz

      Supprimer
  37. Le concours est clos !
    Tirage au sort et résultat dans la journée ;-))

    RépondreSupprimer