mercredi 23 mai 2012

*** INFO Val Sombre Editions ***


L'information vient de me parvenir : mon roman ALSORVAMPRED - Le deuil de l'ignorance rencontre un franc succès :-)) De fait les éditions Val Sombre attendent de nouveaux exemplaires pour honorer les commandes, voici le message que vous pouvez lire sur la page d'accueil de la boutique en ligne :

Info importante : notre maison étant une petite maison d'édition, nous fonctionnons avec peu de stock. Votre engouement pour Alsorvampred, le deuil de l'Ignorance, de Chloé Delalandre, nous enchante et nous oblige à attendre la nouvelle livraison avant de pouvoir expédier de nouvelles commandes. Pour vous remercier de votre patience, nous offrons les frais de port pour toute commande d'Alsorvampred jusqu'à la nouvelle livraison qui interviendra sous une dizaine de jours environ.

D'avance merci pour votre compréhension.


2 commentaires:

  1. Tout ce succès est amplement mérité! D'ailleurs je suis contente: j'ai réussi à convaincre 2 amies de l'acheter dont une qui sera là samedi avec moi à la convention hihii!
    Encore bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée CeRes ^^
      Merci pour la promo ;-) J'ai hâte d'être à samedi, de te voir et de rencontrer aussi tes amies ;-)
      Bisousss

      Supprimer