lundi 14 mai 2012

J - 1

La pression monte !!! C'est demain !!!

Alors finissons en beauté avec le 5ème mini-extrait :


(...) À présent, il était penché au-dessus d’elle, et tandis qu’elle perdait peu à peu le contrôle de son corps, elle vit son visage angélique s’approcher dans une lente précipitation. Le tendre et doux baiser dont elle avait rêvé des dizaines de fois depuis leur première rencontre, ne lui avait jamais paru aussi proche qu’à cet instant. (...)

10 commentaires:

  1. Y'en a marre maintenant arrête de nous torturer ça devient inhumain! et mon livre qui n'arrive que lundi! comment je vais faire moi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsss... Lundi ??? ça te laisse le temps de bien te préparer ;-)
      Bon OK je sors ==>

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec Fanny ça suffit maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça tombe bien puisque c'est le dernier ! MDR
      OK je re-sors ==>

      Supprimer
  3. Coucou les filles, sayez j'ai craquer Chloé j'ai pré commander ton roman bon l'avantage contrairement à certaines qui l'on commandé il y a un moment j'aurais pas longtemps à attendre lol. C'est la première fois de ma vie que je commande un livre sur internet c'est dire si je suis curieuse de te lire enfin^^
    Bonne soirée les filles et plein de bonnes choses pour toi Chloé.

    Valou de "Notre petite bulle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valou,
      Je suis un peu émue d'être l'auteur qui t'aura fait franchir le pas de la commande via internet ^^
      MDR pour l'attente :-)) C'est sûr que ça va te sembler beaucoup moins long qu'à certaines ;-)

      Merci de ton soutien !!!

      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Juste un petit message rapide, pour te dire que ça y est c'est le grand jour et que je pense fort à toi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh comme c'est gentil Yasm ^^

      Merciiii :-))

      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Il faut dire que tu as su choisir les extraits Chloé !!! Est-ce le hasard ou plus on se rapprochait de la date fatidique et plus le passage devenait symbolique ??? Car j'ai envie de crier que nous sommes dans le même état qu'Emily, nous non plus nous n'avons jamais été "aussi proche" de l'avoir entre les mains, alors pas Alex à proprement parler, mais le livre lui oui !!!

    Gros bisous ma Belle ;-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh... Erika inutile que j'essaie de te faire croire que je ne l'avais pas fait exprès... Alors je vais jouer la transparence : trop contente que ça ait pris :-))

      Bisous bisous

      Supprimer