vendredi 11 mai 2012

J - 4


C'est le moment ;-) voici le 2ème mini-extrait :

(...)
Délicieux, susurra-t-il à son oreille.
P… Pardon ! balbutia-t-elle en manquant de peu de s’étouffer.
Ce cocktail… il est délicieux, précisa-t-il avec un regard amusé.
(...)



4 commentaires:

  1. Encore encore, j'ai hâte d'avoir ton livre parce que je sens que ça va me redonner le moral après la semaine de boulot que je vais subir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces petites "mises en bouche" te plaisent ;-)

      Si mon roman te distrait et te permet de remonter ne serait-ce qu'un peu ton moral, j'en serais heureuse :-)))

      Bizzz

      Supprimer
  2. Oui, "Délicieux" ...

    Tu veux nous achever non ;-) ???

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Erika :-))

      Non, non, je veux vous faire patienter avec douceur ;-)

      Bisous

      Supprimer