jeudi 10 mai 2012

J - 5

Nous entamons la dernière ligne droite ^ ^
A compter d'aujourd'hui je vous dévoilerai un mini-extrait chaque jour, des amuses-bouche en quelque sorte ;-)

Voici le 1er :

(...) Le grain de sa peau, son odeur, sa respiration, tout l’attirait chez elle. Depuis leur toute première rencontre, il avait la plus grande des difficultés à se retenir. Il le devait pourtant. (...)

14 commentaires:

  1. oulalah!! tu veux vraiment que je rate mon bac décidement comment est ce que je peux me concentrer sur mes révisions maintenant?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Fanny :-)) Mais non voyons, ça va te motiver !!!
      Bon courage à toi pour les révisions ;-)
      Bises

      Supprimer
    2. Merci, je suis en plein dedans! (même si je m'autorise des petites pauses internet!!)
      J' essairerai de venir à ta séance de dédicaces le 30 (et oui j'en veux une sur mon exemplaire!!) cela dépend des eventuelles réponses à mes candidature de jobs d'été!
      Bises

      Supprimer
    3. Tu as bien raison de faire des petites pauses Fanny, c'est bénéfique ;-)
      Oh je serais ravie de rencontrer :-)) Tu me rediras ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Oh j'adore, dis tu penses que les pré commandes on les aura le 16 ou pas ????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise :-))

      Alors pour les pré-commandes, j'ai eu la confirmation que les colis partiront le 15 mai, donc en fonction de la rapidité de la poste...

      Bizzz

      Supprimer
    2. sachant que le jeudi est férié ça craint.

      Supprimer
    3. C'est clair que ça risque de ralentir le flux... il arrivera sans doute vendredi : pour le week-end ;-)

      Supprimer
    4. personnellement l'arrivée de ma commande n'est prévue que pour le 21!

      Supprimer
    5. Le 21 fanny ??? As-tu commandé via la boutique Val Sombre ?

      Supprimer
  3. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

    Mais tu veux ma mort!!!!!!!! Dévoiler des petits extraits par-ci, par-là pendant les derniers jours..... Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je meurs..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR DimkaGirl :-))
      Bah non justement je veux te garder éveillée jusqu'au bout ;-)
      Bisoussss

      Supprimer
  4. Oh là, là, la date fatidique approche...
    Trop hâte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire ;-)
      Et moi j'ai hâte d'avoir ton avis !
      Bisous

      Supprimer