mardi 15 mai 2012

Jour J

Nous y sommes !!!

Mon roman ALSORVAMPRED - Le deuil de l'ignorance est officiellement sorti !!!


Vous l'aviez pré-commandé, alors votre colis est en route ;-)
Venez me dire dès que vous le recevez et quand vous débutez votre lecture...
Bref ! Dites-moi tout !!! lol

Si vous ne l'aviez pas pré-commandé, RDV sur la rubrique Où se procurer mon roman ?  vous y trouverez, en autres, les liens ver la boutique en ligne de Val Sombre éditions
ou la fiche Amazon pour rattraper cet oubli ;-)

7 commentaires:

  1. Un petit mot d'encouragement et de félicitations pour ce jour si spécial pour toi !!! Chloé, bravo à toi d'avoir réussi à donner vie d'une manière si exceptionnelle à ton projet. Je te souhaite désormais tout le succés que tu mérites.

    Pour nous lecteurs, le compte à rebours a maintenant commençé, le facteur n'a qu'à bien se tenir...

    Je t'embrasse bien fort ;-) !!!
    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Erika, tu es un amour ^^
      J'avoue que je suis ravie d'être arrivée jusqu'ici dans le projet, mais c'est le début d'une toute nouvelle étape : celle de la découverte pour vous lecteurs et de fait de l'échange et du partage ;-) Vivement !!!

      Gros bisousss

      Supprimer
  2. Ma Chloé, c'est ENFIN le Jour J pour toi...

    J'attends avec impatience mon facteur... Je sais pas encore comment je vais l'accueillir mais il risque de s'en souvenir LOL

    Encore toutes mes félicitions ma belle...

    Et pour le coup, une petite danse du BoGoss pour Alex...

    Pleins de gros bisous

    ♪♪♪ Alex, tchi tchi tchi... Alex, tchi tchi tchi ♪♪♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ^^

      MDR pour ton facteur :-)) Ne t'étonne pas si tu ne le vois plus ensuite ;-) LOL

      Merciii :-)))

      Yesss une Dimkadance !!! I love it !!!

      Gros bisousss

      Supprimer
  3. Coucou , pour ma part j'ai attendu désespérément le facteur aujourd'hui mais pas de livres à l'horizon donc j'espère l'avoir vendredi ou samedi, j'ai trop hâte de l'avoir dans les mains pour faire lecture commune avec les filles^^
    Bonne soirée et bon week - end Chloé si tu ne travailles pas^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S : si le facteur me le livre pas à temps j'espère pour lui alors qu'il sait courir et très vite mdr

      Supprimer
    2. Coucou Valou,

      MDR pour ton facteur, il va pouvoir s'entraîner demain puisqu'il ne travaille pas ! MDR
      Alors moi je suis en week-end ce soir :-)) C'est bon ça !!!
      Et bien sûr j'ai hâte d'avoir ton avis ;-)

      Bisous bisous

      Supprimer