lundi 7 mai 2012

La table des matières de "Alsorvampred : Le deuil de l'ignorance"

Wouhouh !!! Nous sommes 351 sur ma page facebook auteur :-))
Merci à tous pour votre soutien !!!

Alors comme promis, et pour vous aider à patienter encore quelques jours ;-)
Voici les titres des chapitres de mon roman :


* * *
* * *

Réponses ? Éclaircissements ? Questions ?

Que vous inspirent-ils ? Dites-moi tout !!! 


8 commentaires:

  1. Bon, je tiens ma langue c'est juré mais ça me fait trop plaisir de revoir certains mots et du coup j'ai encore plus hâte de me plonger dans la version finale !!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR Ali :-D
    Pour ce qui est de tenir ta langue, je te fais confiance ;-)
    As-tu remarqué qu'un des chapitres à changé de nom ?
    Et j'ai trooop hâte d'avoir ton avis sur la version finale !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Ce que la table des matières m'inspire, c'est que j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains. Et le mieux, c'est qu'avec un peu de chance je le recevrai le jour de mes 30 ans !!! Ce serait un beau cadeau.

    Je suppose que l'attente est aussi éprouvante pour toi que pour nous (enfin c'est différent, l'excitation n'est pas la même pour toi) alors meilleures pensées ma Chlochette !!!

    Je t'embrasse ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi Erika ^^

    Je serai honorée que mon livre te soit livré le jour de ton 30ème anniversaire !!!

    En effet, l'attente à une saveur particulière, mais il faut justement prendre le temps de l'apprécier ;-)

    Merci beaucoup pour ton soutien !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca y'est commande passée!! Quant à moi la livraison est prévue le jour du début de mes bacs blancs. La lecture devra donc attendre une période plus calme!!

    Je dois t'avouer que beaucoup de tes titres me restent enigmatiques!(La magiette? le révium?)
    Je suis ravie de constater que dés le second chapitre Emily va faire une rencontre! (M. Dussy?)
    Je découvre aussi que la période de noël apportera de sa magie!

    Je t'envoie toute mes ondes positives pour la sortie iminentes de ton roman!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux qu'adhérer : les études avant tout !!! Mon livre attendra sagement le bon moment ;-)

    Ravie que les titres des chapitres titilles ta curiosité, peut-être me faudra-t-il penser à un lexique ? lol
    Oui, oui, sans te spoiler je te confirme qu'avec Emy tu vas vite rentrer dans le vif du sujet ;-) et Noël... aaahhh Noël... *soupirs*

    Merci pour ton soutien :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super une surprise, et quelle surprise.
    Alors ta table des matières me laisse une impression de mystère. Et j'ai très très hâte de découvrir ton univers. Et t'inquiète pas, je compte bien le savourer ton livre. J'espère également avoir enfin l'occasion de te voir en vrai pour que tu me le dédicace.
    Je croise les doigts, les pieds, ... pour toi. Je tiens déjà à te féliciter pour tout ce que tu as accompli. C'est ta première promo mais tu l'as fait comme une pro sachant distillé les infos au compte goutte afin que l'on ait plus qu'une idée en tête avoir ton livre entre les mains.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. OK alors là je me précipite dans un trou de souris ^^ Tu es trop gentille Yasm !!!
    Je suis heureuse que ma façon d'assurer la promo de mon roman te plaise... je la fais au feeling ;-)

    Merci, merci, merci,... Moi aussi j'ai hâte d'avoir l'occasion de te rencontrer ;-)

    Bisousss

    RépondreSupprimer