mercredi 16 mai 2012

Livraison chez Val Sombre éditions !!!

LA bonne nouvelle de la soirée :

les exemplaires de mon roman ALSORVAMPRED - Le deuil de l'ignorance
viennent d'arriver chez Val Sombre éditions !!!



Mon éditrice, Emilie, me l'a confirmé : ils sont MAGNIFIQUES !!!
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Sylvie Veyres alias Miesis Illustration, créatrice de cette splendide couverture !!!

Et surtout ils sont bientôt chez vous ;-)

19 commentaires:

  1. Ah cool bonne nouvelle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, elle me donne le sourire :-))

      Supprimer
  2. Sayez Chloé j'ai eu mon mail donc je devrais le recevoir demain si j'ai beaucoup de chances ou lundi.
    Bonne soirée^^

    RépondreSupprimer
  3. Yesss !!!
    Je suis ravie pour toi Valou :-))
    Fais-moi signe dès que tu l'as ;-)
    Belle soirée à toi aussi !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. YOUHOU!!!!!!
    ENFIN je vais rencontrer ton ALEX!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL mon Lna :-)) ça me fait tout drôle de le partager ^^
      Bisousss

      Supprimer
  5. Salut Chloé sayez je l'ai reçu finalement je le laisserai tranquille le facteur^^
    Maintenant je dois attendre que tout le monde l'ai reçu pour pouvoir commencer la lecture commune à moins que je ne craque avant^^
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S : j'adore le marque page semblable à la couverture qui est splendide bravo à l'illustratrice ^^

      Supprimer
    2. Coucou Valou,
      Je suis contente pour toi :-))
      Mais en effet, vas-tu avoir la patience d'attendre ??? Tiens moi au jus ;-)
      Pour le marque-page entre, le mérite en revient aux talents conjugués de Sylvie Veyres (Miesis Illustration) créatrice de l'illustration et CeRes (alias Mirrorcle World) créatrice du marque-page ;-)
      Bisousss

      Supprimer
  6. salut chloé j'ai reçut ton livre hier. La couverture est magnifique!!!!!!! je l'ai commence hier soir et ton alex me fais deja craqué. Bonne journée Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melie,
      Hihihi je suis ravie :-))
      Merci pour la couverture, je suis fan du travail de Sylvie Veyres :-))
      Haaa... Alex *soupirs*
      Hâte d'avoir ton avis final ;-)
      Bonne lecture !
      Bizzz

      Supprimer
    2. salut je l'ai lu en 3 soir est j'ai adorééééé!!!! vivement la suite . La signification de la couverture ( encore bravo a Syvie Veyres)que l'on decouvre au fure et a mesure, j'ai aime les entre chapritre ca pimente ça m'a fais reflichir Mais c'est qui??? Et j'ai trouvé je pense LOL !! :-))
      Encore bravo Choé et bon courage pour la suite.
      Bizzzz

      Supprimer
    3. Bonsoir Melie,
      Ton entousiasme me fait chaud coeur ^^
      Je suis vraiment heureuse que tu aies passé un agréablement moment en découvrant mon univers :-))
      LOL pour l'homme à la baguette blanche :-) Il y a bon nombre de suppositions à son égard ;-)
      N'hésite pas à aller poster ton avis dans la rubrique "Chroniques / Avis des lecteurs", voici le lien => http://delalandrechloe.blogspot.fr/p/chroniques-avis-des-lecteurs.html
      Merci pour ton soutien
      Bises

      Supprimer
  7. Re Chloé, bon ben sayez j'ai craqué impossible de me contenir plus longtemps j'en suis à la page 138 et que dire j'adoooooooreeeeeeeeeeeeeeeeee^^
    je te donnerais un avis un peu plus constructif dès que je l'aurais fini( probablement demain^^ )
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Valou :-))
      Nous sommes bien faible... Quel bonheur d'apprendre que tu aimes :-))
      J'en suis ravie :-))

      Vivement ton avis définitif ;-)

      Bonne lecture !
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Je suis déçue!! Mon exemplaire n'est toujours pas expédié par amazon! Alors je voudrais connaitre les délais de livraison chez Val sombre pour savoir s'il est "valable" que j'annule ma commande amazon pour en repasser une chez Val sombre
    Merci d'avance,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff... alors une information vient de m'arriver... mon roman s'est très bien vendu, tellement bien que la maison d'édition doit attendre la livraison de nouveaux exemplaires.
      Ceci dit, il est certain que le moyen le plus rapide sera de passer commande directement via la boutique en ligne de Val Sombre, voici le lien : http://val-sombre-editions-roman-fantastique-roman-fantasy-roman-s-f.info-commerce.fr/
      Tiens moi au courant ;-)
      Bisousss

      Supprimer
    2. Je viens de passer ma commande chez Val Sombre et d'annuler celle d'amazon (et tanpis pour ma fidélité)crois tu que j'aurais quand même droit à mon marque page et ma surprise? (et oui j'ai de l'espoir)
      Bonne soirée,
      Bisous

      Supprimer
    3. LOL pour la fidélité :-))
      Pour la surprise je ne sais pas du tout, mais le marque-page il me semble bien que oui ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer