dimanche 13 mai 2012

Résultat du CONCOURS ALSORVAMPRED # 2

Et voilà le second concours ALSORVAMPRED est terminé, mais avant de vous en dévoiler l'issue je voudrais tous vous remercier de votre participation :-))

A présent, voici le résultat du CONCOURS ALSORVAMPRED # 2 pour tenter de remporter un flyer ALSORVAMPRED - Le deuil de l'ignorance dédicacé et accompagné d'une surprise :


Vous vous demandez certainement de quelle surprise il s'agit ;-) Et bien ce sera une carte postale ALSORVAMPRED !!!





J'ai attribué un ou plusieurs numéros (en fonction du nombre de chance) à chaque participant et c'est le numéro 93 qui a été tiré au sort par Random.org :


Le numéro 93 correspond à :

Mélodie

Toutes mes félicitations à toi !!!

Je t'invite donc à m'envoyer un mail à delalandrechloe@gmail.com avec ton adresse postale.

Prochainement un autre concours sera organisé auquel vous pourrez à nouveau tous tenter votre chance !!!

4 commentaires:

  1. Félicitations Mélodie !!
    Encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la chanceuse !
    Merci Chloé pour tous ces concours que tu proposes.
    J-1, ça va tu survis ;-) ma Belle ??? Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je suis très contente.

    RépondreSupprimer