dimanche 24 juin 2012

Chronique Alsorvampred : Le deuil de l'ignorance chez Pages après feuilles

Fraîchement publiée sur la blogosphère : la critique de mon roman Alsorvampred : Le deuil de l'ignorance sur le blog Pages après feuilles

Extraits choisis ;-)

(...)
Chloé a créé un univers extrêmement riche, plein de créatures surnaturelles assez étonnantes à découvrir, toutes invisibles aux yeux des humains, qui sont d'ailleurs assez souvent présentés comme des steaks sur pattes ou de faibles créatures dont la mémoire se falsifie facilement... Je soupçonne d'ailleurs Chloé d'être l'une des leurs pour porter un regard aussi critique sur notre monde ;) mais je la rejoins aussi car ce n'est pas parce que certaines choses sont invisibles qu'elles n'existent pas...
(...)
Bref, un roman à découvrir absolument car il offre un univers unique et original, et même si je n'ai pas totalement adhéré à tout, il pourra en enchanter d'autres !
Je lirai bien entendu la suite parce qu'après la révélation finale, on veut forcément découvrir... quoi, je ne peux pas le dire^^, mais, merci Chloé, on a quand même une fin acceptable qui ne ne termine pas sur le cliffhanger ;) !!
(...)



Un grand MERCI à Nelly pour cet avis ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire