dimanche 5 août 2012

Un nouvel avis pour Alsorvampred : Le deuil de l'ignorance

Je vous fais partager le dernier avis sur mon roman Alsorvampred : Le deuil de l'ignorance publié aujourd'hui même sur le blog du côté de chez bri... ^^


Brigitte, qui me suit via ma page facebook auteur, m'avait averti de sa lecture, j'attendais donc son avis avec impatience... Et j'ai été enchantée en le découvrant ^^

Extraits choisis :

"Les descriptions sont tellement précises qu'en fermant les yeux vous pouvez toucher les objets, reconnaître la pièce, marcher dans les pas d'Emy."

"Difficile une fois plongée dedans de se séparer du livre tant que le mot fin n'est pas écrit. Mais il ne l'est pas......"


Un immense MERCI à Brigitte pour ce merveilleux avis :-))

2 commentaires:

  1. personnellement j ai accrochée l histoire est de plus en plus fascinante au fur et a mesure de la lecture je me suis tellement plongée dans l intrigue que je n ai pus décrochée avant la fin j attend vivement le 2eme tome emily pourrait être notre bella française plus mure plus réaliste touchante et courageuse allons nous en découvrir plus sur Alexandre j ai hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon univers t'ai plu Agnès ^^ et quel beau compliment ^^

      Bizzz

      P.S. : n'hésite pas à poster ton avis sur la page dédiée "Chroniques Avis des lecteurs" (http://delalandrechloe.blogspot.fr/p/chroniques-avis-des-lecteurs.html)

      Supprimer