mardi 13 novembre 2012

Mon p'tit compte-rendu du ValJoly'maginaire 2012

Avec un petit peu de retard... sorry... voici mon petit compte-rendu de la 2ème édition du ValJoly'maginaire.


RDV était donné samedi 3 et dimanche 4 novembre 2012 à la station touristique du ValJoly. Après plusieurs heures de route sous la pluie :-( me voilà directement plongée dans l'ambiance en découvrant le marché féérique :

















Très vite je rejoins le stand Val Sombre éditions

Bah oui je suis juste juste à l'heure ! lol

J'y fais la connaissance de Frédéric Livyns.





Au fil des heures, je retrouve des têtes connues et fais la rencontre de nouvelles ;-))





Julie Gerster et Edwige Haurant en pleine dédicace de leur roman :










Sklaerann Baron (auteure de Ryan Black)
en compagnie de Sobian Welsh (auteure de The Ninth)





Claire Wallaert-Muller et Sarah Bertagna











Cécile Guillot et Mathieu Guibé des Editions du Chat Noir









Et aussi Sophie Jomain (Rebelle éditions)

En mode délire total :-))

Une magnifique rencontre !!!




Merci à FantasyGate pour la photo






La météo maussade a découragé pas mal de visiteurs,
mais certains ne se sont pas laissés impressionnés par si peu ! lol



Je me suis donc attelée à la tâche en dédicaçant quelques exemplaires de mon roman Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance.





En résumé...

MERCI à La Confrérie de l'Imaginaire d'avoir tout fait pour que ces deux jours se déroulent parfaitement bien !

MERCI aussi aux auteurs, illustrateurs et autres exposants avec qui j'ai partagé de si bons moments ^^

Et MERCI aux visiteurs et lecteurs d'être venus à ma rencontre :-) c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous :-)


Consulter l'album photo ICI


Toutes mes dates de dédicaces sont disponibles dans la rubrique Agenda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire