mercredi 2 janvier 2013

Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance sur le forum Créamots !!!



C'est à chaque fois un plaisir de découvrir qu'un nouvel espace dédié à Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance a vu le jour sur le net :-)

Mais lorsqu'en plus il est associé à un avis positif ^^

Je vous présente donc le forum Créamots

Créamots



Ainsi que son espace dédié à Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance ICI


Et comme je suis généreuse ;-) je vous mets même un petit extrait de l'avis de Ran :

"Je vous conseille vraiment ce livre et non pas seulement parce qu'il a une sublime et attirante couverture et qu'il s'agit d'une auteur française, mais parce que l'histoire est très bien réalisée ainsi que les personnages. Je peux vous assurez qu'à la fin du livre on n'a qu'une envie : connaître le suite immédiatement !"


Un grand MERCI à Ran !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire