vendredi 26 avril 2013

***ANNONCE IMPORTANTE***

Il y a plus d'un an, une petite maison d'édition me proposait un contrat pour la publication du tome 1 de ma trilogie Alsorvampred. Quelques mois plus tard, Le deuil de l'ignorance intégrait le catalogue des éditions Val Sombre et plusieurs d'entrevous prenaient alors la direction de Louverville pour découvrir mon univers, en suivant les traces d'Emy.

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce aujourd'hui que nos chemins se séparent. Je remercie chaleureusement l'équipe Val Sombre éditions, qui m'a permis de faire mes premiers pas dans le monde de l'édition, et je leur souhaite de nombreuses autres découvertes littéraires.

Qu'advient-il d'Alsorvampred ? Et bien l'aventure continue chez un nouvel éditeur, dont je vous parlerai très bientôt ;-)
En attendant, vous pouvez vous procurer l'un des derniers exemplaires disponibles - devenus collectors ;-) - via la boutique en ligne de Val Sombre éditions.

A tout bientôt !

Bizzz

Chloé D. 

17 commentaires:

  1. Mince et dire que je lutte depuis Janvier avec ma librairie qui l'on commandé et toujours rien reçu, maintenant va falloir que j'attendent encore plus longtemps !! sauf si il le reçoivent entre 2 !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Hooked-on-the-book,
    Pas de panique, il reste des exemplaires disponibles ;-)
    Ta librairie doit pouvoir se le procure sans pb
    Merci de ton intérêt :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien oui et bien je ne panique pas au pire je l'emprunterais à mon amie lol, mais oui il devrai si val sombre ce décide à l'envoyé car je ne pense pas que cela doit mettre 3 mois à arriver lol, si j'avais su le l'aurais fait moi même

      Supprimer
    2. Je vois que tu as de bonnes amies ;-P lol
      En effet, le délai est un peu long... si tu me donnes le nom de ta librairie, je peux en glisser un mot à l'éditeur.

      Supprimer
    3. je viens de les appeler la responsable doit les relancé mais au cas ou c'est Plein Ciel au Havre ;)

      Supprimer
    4. Voici la réponse de l'éditeur :
      "La dernière commande envoyée à la librairie Plein ciel a été expédiée le 27 février 2013 et aucune réclamation n'a été portée par le libraire."

      Supprimer
  3. J'espère que tout se passera bien pour toi dans cette nouvelle aventure ma belle...

    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne nouvelle...Félicitation Chloé...Je me demande bien chez qui Alex et les autres vont arriver...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Sinupsia ^^
      Tu sauras bientôt où ils vont arriver ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis heureuse pour toi ma belle, c'est amplement mérité!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CeRes :-)
      Ton comm me touche ma belle ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Moi aussi je suis ravie pour toi ma chérie. Mes sincères félicitations.

    Je te souhaite la meilleure réussite possible avec ces nouveaux partenaires !!!

    Tu mérites une belle carrière littéraire :) !!!

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI à toi Erika !!!
      Ton soutien et ton enthousiasme me touchent bcp ^^
      Bisous :-)

      Supprimer
  7. Super nouvelle! Félicitations Chloé et je te souhaite de tout coeur une belle route avec ce nouvel éditeur!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de connaître le nom de ta nouvelle édition & de connaître, surtout, la date du tome 2 :D

    RépondreSupprimer