vendredi 5 avril 2013

Nouvelle chronique sur la blogosphère !!!

Elles se font plus rares ces derniers temps, mais lorsqu'on tombe sur une chronique comme celle du blog les grimoires de sinupsia c'est du pur bonheur ^^


Extrait choisi :

"En bref, j'ai pris le train avec Emy et j'ai rencontré en même temps qu'elle les divers personnages peuplant cette histoire. Attention, même si beaucoup de créatures différentes évolues dans ce roman, tout est parfaitement clair et expliqué. À aucun moment je ne me suis sentis perdue. J'ai moi mis les pieds dans l'étrange et le mystère qui enveloppe ce récit de manière sereine. Au file des pages, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'évolution de tout cet univers. On découvre peu à peu l'intrigue et Chloé sait d'ailleurs nous diffuser les infos de façon à nous garder en haleine tout du long. 
     Après les premières découvertes, les choses s'accélèrent et nous transportent dans un rythme plus actif où les révélations s’enchaînent. 
En refermant le livre, on se pose plein de questions et on a hâte d'avoir le deuxième tome entre les mains pour continuer nos découvertes."




Un immense MERCI à Sinupsia pour cette magnifique chronique ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire