dimanche 12 mai 2013

Nouvelle chronique sur la blogosphère pour le tome 1 d'Alsorvampred



Postée tout juste aujourd'hui sur la blogosphère, la chronique du blog Hooked-On-The-Book !!!

Hooked-On-The-Book

Pour ma plus grande joie, Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance, est un coup de cœur pour Marick ^^

"Un livre que j'ai été heureuse de découvrir qui nous transporte dans un monde magique qui me fait encore rêver, et une histoire géniale, j'ai énormément hâte de découvrir la suite des aventures d'Emy et Alex et de trouver les réponses à mes questions."




Un grand MERCI à Marick pour cette superbe chronique !!!



Retrouvez cet avis, ainsi que tous les autres, dans la rubrique Chroniques / Avis des lecteurs

1 commentaire:

  1. Mais de rien et merci à toi de m'avoir fait voyagé dans ton univers et pourvu qu'il y est encore des décor comme le bal ça fait rêvé !!!
    <3 <3

    RépondreSupprimer