dimanche 23 mars 2014

SDL de Paris 2014 - Retour en images

Comme vous savez, hier j'arpentais les allées du salon du livre de Paris avec le Team du blog Dans notre petite bulle, pour mon plus grand plaisir ^_^
Et comme j'aime partager mes joies, voici quelques photos souvenirs de cette merveilleuse journée :-D

Stand Pocket Jeunesse
Stand Pocket Jeunesse
Stand Pocket Jeunesse










Michel Bussi - Stand Pocket

Stand Collection R
Stand Collection R










La Team du blog "Dans notre petite bulle"
sur le stand de la collection R en compagnie de Glenn Tavennec

Stand Rebelle Editions

En compagnie de Georgia Caldera dans les allées du salon



Plus de photos sur ma page Facebook

2 commentaires:

  1. Je n’ai jamais été au salon du livre, snif ! Mais je me console en me disant que les Imaginales approchent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller d'essayer de t'y rendre lors d'une prochaine édition ^_^
      Et concernant les Imaginales, il se pourrait que je découvre ce festival cette année ;-)

      Supprimer