lundi 26 mai 2014

Les Imaginales 2014 - le bilan

Et voilà ! A peine commencé que c'est déjà terminé !
La 13ème édition du festival a fermé ses portes hier en fin de journée.

La team Rebelle éditions
J'y ai passé 2 jours (enfin presque) et je ne vois qu'une seule ombre au tableau : c'était trop court !

Comme toujours de belles rencontres, d'agréables retrouvailles et des moments inoubliables...

Georgia Caldera en pleine dédicace

En compagnie de Julia M Tean
Je me retrouve avec des souvenirs et des images plein la tête ^_^

Les échanges avec les lecteurs demeurent un réel plaisir.
Un grand MERCI à vous pour l'accueil que vous faites à la nouvelle version de mon roman !


Que vous dire de plus si ce n'est que je serai ravie d'y retourner ^_^

Toutes les photos ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire