mercredi 20 août 2014

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, alors je viens corriger cette erreur et vous donner quelques nouvelles ;-)

Tout d'abord concernant la nouvelle édition du tome 1 de ma trilogie "ALSORVAMPRED" parue chez Rebelle éditions le 26 mai dernier, en vous invitant à aller découvrir les dernières chroniques mises en ligne sur la blogosphère (n'hésitez surtout pas à partager  votre avis aussi) :


Je reprendrai les séances de dédicaces dès le mois de septembre et j'espère bien vous y rencontrer nombreux !


Ensuite, vu que la question m'a été posée plusieurs fois, je vous confirme que l'écriture du tome 2 est terminée et que je travaille actuellement (avec des aides précieuses) à sa relecture/correction. Cette suite paraîtra également chez Rebelle éditions, mais je n'ai pas encore de date de publication à vous communiquer... Patience donc il arrive ! lol

Et enfin, pour les plus curieux d'entre-vous qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je vous dévoile qu'entre deux voyages à Louverville je travaille sur un autre projet... Une romance fantastique écrite à la 1ère personne de deux points de vue qui, si elle voit le jour, fera l'objet d'un one-shot. Je n'en dirai pas plus pour le moment afin de ne pas porter malheur à ce projet qui me tient à cœur ^_^

Bonnes fin de vacances à tous et bon courage à ceux qui travaillent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire