lundi 6 avril 2015

News...

Et oui vous ne rêvez pas ?! Je n'ai été ni enfermée dans un donjon ni enlevée par des extra-terrestres (avouez que ce sont les 2 premières hypothèses qui vous sont venues à l'esprit...). D'ailleurs celles et ceux qui sont venus au SDL de Paris peuvent en attester !
Non, j'étais juste en mode déconnexion du monde virtuel et surtout en pleine préparation de la sortie du tome 2 d'Alsorvampred que je vous annonce pour... ce mois d'avril !!! Comment ça "enfin" ?! Bon, vous n'avez pas tout à fait tort ;-p

Du coup, sans plus attendre, je vous dévoile la couverture, création de Miesis Illustration :


Magnifique n'est-ce pas ^_^

Voulez-vous également le résumé ? J'imagine que oui ;-) alors le voici :

"Depuis son installation à Louverville, l’existence d’Emily Delatre s’est trouvée totalement chamboulée. Il lui reste cependant beaucoup à apprendre sur ce monde, dans lequel la magie fait partie du quotidien. Heureusement elle peut compter sur son entourage à présent, en commençant par Alexandre.
Les épreuves qu’Emy a traversées et les nombreuses rencontres qu’elle a faites lui ont permis de se trouver. Enfin en partie, car une question d’une importance capitale demeure sans réponse et elle fera tout pour la trouver !
Mais est-elle vraiment prête à la découvrir ?"


Alors, êtes-vous prêts à replonger dans l'univers d'Alsorvampred ?

2 commentaires:

  1. Enfinnnnnnnnnnnnnn Il y a des pré-commandes prévues ? je n'en peux plus d'attendre :) :)
    Bri

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est superbe! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Emy!!!

    RépondreSupprimer