samedi 15 octobre 2016

Quelques nouvelles...


Bonjour à tous :-)

Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour autant ;-)

Peut-être vous demandez-vous où j'en suis ?

Alors voici quelques éléments de réponse...

Bien que j'ai pris beaucoup de retard dans l'écriture du tome 3 d'Alsorvampred, je vous confirme que je suis effectivement en plein travail dessus. J'ai bien conscience que l'attente est longue pour certains d'entre-vous, mais je tiens à vous offrir un dernier opus digne de ce nom !

Ensuite j'ai un 2nd projet, déjà bien avancé. Toujours du fantastique et de la romance, mais en one-shot cette fois-ci. Et bien-sûr, il attend patiemment son tour dans mon ordinateur ;-)

J'ai également participé à quelques salons dans ma région afin d'aller à votre rencontre. D'ailleurs le prochain aura lieu le dimanche 27 novembre 2016 à la salle des fêtes de Grainville (27).

Et enfin, cerise sur le gâteau, j'ai travaillé sur un petit projet lié à une surprise en cours de préparation chez Rebelle éditions, mais chuuut... J'ai hâte de pouvoir vous en dire davantage ^_^

Bon ce n'est pas le tout, mais j'ai du travail :-p

A tout bientôt ^_^

Fantastiquement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire