lundi 27 février 2017

Retour sur "Normannia Historical Market"

Comme annoncé sur ce blog et sur les réseaux sociaux, j'ai eu la chance, grâce à mes amis des éditions Cogito (que je remercie une nouvelle fois), de participer au "Normannia Historical Market" qui s'est déroulé ce week-end au parc des exposition de Rouen.

En effet, pour la première fois en Normandie, la Fédération Française Médiévale organisait un grand marché dédié à l'histoire et au fantastique !


L'annonce avait été faite : plus de 5 000 m² où se côtoieraient des siècles d'histoire et de légendes, qui offriraient aux visiteurs un voyage vers des époques reculées et oubliées, ainsi que la découverte d'univers féeriques et parfois déjantés !


Pari osé, réussi ! Médiéval, fantastique, fantasy, steampunk... tous les univers avaient leur place dans cet immense foire des autres mondes. Soit deux jours de déconnexion totale avec la réalité ^_^


Une belle réussite que nous espérons tous voir se réitérer... l'année prochaine ?


En tout cas, un grand BRAVO et MERCI à toute l'équipe d'organisation !

Samedi matin : avec Cécile Delacour-Maitrinal,
nous sommes prêtes à accueillir les visiteurs sur notre stand
Les allées de Normannia sont remplies
de créatures étranges...

La musique est aussi au RDV

Les occasions de dépenser quelques deniers ne manquent pas ;-)

Retrouvez mon album photos de l’événement sur ma page facebook officielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire